la cryolipolyse : une technique pour faire fondre la cellulite grâce au froid.

On connaissait les enveloppements glacés pratiqués lors de soins minceur en institut. Aujourd’hui, la cryolipolyse va plus loin et promet de faire fondre nos bourrelets , récalcitrants  Le point sur une technique sans chirurgie ni aiguilles.

 

 

En quoi consiste la cryolipolyse ?

Il s’agit d’une technologie basée sur le constat que les cellules graisseuses (adipocytes) sont sensibles au froid, cryolipolyse veut dire littéralement destruction de la graisse par le froid. Elle s’effectue grâce à un appareil appelé, KryoShape , qui expose la zone concernée à un refroidissement extrême durant une heure. Les cellules graisseuses sont détruites et éliminées progressivement dans les semaines qui suivent. Dans un premier temps, la peau est aspirée, puis refroidie. Un coussinet de gel la protège. La température descend en dessous de zéro et est contrôlée en continu par l’appareil.

 


 

 

Traitement Cryolipolyse contre la cellulite et les bourrelets de grasse.

lE TRAITEMENT DE LA cryolipolyse - COMMENT CELA FONCTIONNE?

Une première consultation permet de poser l’indication, de voir si c’est réalisable ou pas, en évaluant la zone à traiter. Un devis est ensuite remis à la cliente. Le jour photos, pèse la personne (en sous-vêtements) et prend des mesures avec un mètre ruban. Ce qui permettra ensuite de comparer les résultats. Il commence par appliquer le gel, puis le linge qui protège la peau et favorise la diffusion du froid. On positionne l’applicateur qui épouse la zone à traiter. Celle-ci est aspirée par une ventouse et le froid est déclenché. La machine travaille seule. La séance dure une heure par zone traitée, soit une heure pour ventre, deux pour les poignées d’amour.

Les résultats des traitements peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont donc pas garanties.

 

 


Regardez cette vidéo d´un traitement de Cryolipolyse >>>

         offre, 1 zone pour 190, -

Est-ce que la Cryolipolyse est douloureuse ?

Pendant les premières minutes, il y a un pincement désagréable, puis le froid s’installe et on ne sent plus rien. Ce n’est donc pas un geste vraiment douloureux, mais la sensation de traction peut être inconfortable durant quelques minutes. Quand le ventre est aspiré, la respiration peut être moins aisée pendant un court laps de temps, et des pincements se faire sentir dans l’heure qui suit.

 

Que faire apres le traitement cryolipolsye  ?

La peau est rouge. Il faut la masser pendant quelques minutes pour qu’elle reprenne son aspect normal. La zone peut aussi être légèrement gonflée et la sensibilité atténuée pendant quelques jours. Dans ce cas, des antalgiques sont prescrits, ce qui soulage rapidement. La personne traitée peut reprendre une activité normale en sortant du cabinet.

 

À qui s’adresse la cryolipolyse  ?

Un bourrelet gênant sur le ventre, ou deux de chaque côté du dos, ou des poignées d’amour sur les hanches, ou trop de gras à l’intérieur des cuisses. Il y a aussi des contre-indications : « le syndrome de Raynaud, l’urticaire au froid et, plus rare, la cryoglobulinémie », conclut le dermatologue.

Soyons clairs:  il ne s'agit pas d'un traitement contre l'obésité.  Dans le cas de l'obésité ou d'une trop forte surcharge pondérale, la personne sera orientée vers un ou des traitements adaptés à son cas - et à son poids.

 

 

 

 

 

Notre entretien de conseil individuel

 

Nous prenons le temps de vous présenter dans le détail ce nouveau procédé de traitement et son efficacité dans le cadre d’un entretien de conseil. Nous vous informons également des conditions préalables pour une cryolipolyse, des possibles effets secondaires, des contre-indications et du coût du traitement.

Nous convenons donc d’une consultation permettant de relever votre poids ainsi que différentes mesures et de prendre des clichés photographiques des zones adipeuses à traiter afin de disposer des données nécessaires avant la première séance.

Vous bénéficiez en outre d’une multitude de conseils précieux pour la pratique d’activités sportives et l’adoption d’une alimentation saine qui peuvent parfaire durablement le succès de la thérapie par le froid.

 

 

Le prix de nos séances de cryolipolyse

 

La cryolipolyse a fait depuis plusieurs années ses preuves dans le traitement de zones localisées à problème au niveau des bras, des hanches, du ventre, des fesses et des cuisses. Une séance de cette technique non chirurgicale d’un nouveau genre destinée à éliminer les cellules adipeuseset dure environ 60 minutes. En fonction de l’épaisseur de la graisse et des résultats attendus il faut compter généralement entre 1 et 3 séances – et vous pouvez reprendre immédiatement vos activités.

 

       offre, 1 zone pour 190,-

 

Le coût ne sera pas remboursé.

 

 

 

 

Contactez-nous

 

Appelez-nous dès aujourd’hui pour prendre rendez-vous, nous poser des questions ou demander de plus amples informations. Indiquez-nous votre date de rendez-vous préférée.

 

Abnehmen mit professioneller Begleitung: Adressen in Neuchâtel und Bern