La révolution de l'épilation durable

Quelle fille n’a pas rêvé d’être débarrassée de la corvée de l’épilation ou du rasage ? De pouvoir sortir ses gambettes à tout moment, sans craindre que des poils disgracieux ne viennent tout gâcher ?

L’épilation définitive est la solution !

 

 

LA DIFFÉRENCE ENTRE IPL ET LASER À DIODES OPERA

Une question qui vient posée couramment. Beaucoup connaissent la méthode IPL et en restent déçus, en ont souffert de douleurs ou même subi des brûlures.

 

 

BEAUCOUP PLUS SÉLECTIF

Les deux appareils fonctionnent selon les principes de la photothermolyse. Vu que les vaisseaux sanguins (et tous les liquides corporels) viennent fortement chauffés à la suite du spectre lumineux très large, des gonflements ou même des brûlures peuvent se produire. Le laser à diodes agit beaucoup plus sélectivement, près de l'étendue infrarouge, c'est-à-dire, quoiqu'il frappe le follicule pileux plus puissamment, il ne lèse pas le tissu environnant. Le risque de brûlures n'existe guère.

 

 

QU'EST-CE QU'ON ÉPROUVE ?

Contrairement aux appareils IPL et aux laser traditionnels, le traitement est quasiment sans douleur. On ne ressent qu'un léger pincement, comme si on était tiré par le poil par quelqu'un. En même temps, cela indique bien que le traitement soit efficace. Faites vous faire un traitement d'essai!

 

QU'EST-CE QUE L'ÉPILATION AU LASER ?

L’épilation au laser fait partie des techniques dites « d’épilation définitive », tout comme l’épilation à la lumière pulsée et l’épilation électrique (électrolyse).

Le laser, qui signifie « Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation », est une source de lumière ayant une longueur d’onde unique. Cette lumière (énergie) est spécialement adaptée pour que la mélanine présente dans le bulbe pileux (pigment noir, responsable de la coloration de la peau et des poils) l’absorbe. Cela a pour effet de chauffer le poil et de détruire le bulbe, qui ne pourra donc plus fabriquer de nouveau poil par la suite.

 

Y A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?

Des rougeurs peuvent apparaître, mais diminuent normalement au bout de quelques heures. Rarement, une passagère décoloration – soit un obscurcissement ou un éclaircissement – s'ensuit.

Il y a beaucoup moins d'effets secondaires que dans les traitements par IPL et les systèmes laser traditionnels.

 

 

QUE FAUT-IL OBSERVER AVANT LE TRAITEMENT ?

N'épilez pas le poil durant les 6 semaines préalables au traitement, le rasage est permis. N'utilisez pas de crème solaire avec des nanoparticules et, si possible, n'allez surtout pas au solarium. Si, néanmoins, c'est le cas, nous vous prions de nous en aviser. Buvez suffisamment d'eau avant le traitement.

 

 

QUE FAUT-IL OBSERVER APRÈS LE TRAITEMENT ?

Protégez les parties exposées pendant une semaine avec un IP (indice de protection) de 30-50. La thérapeute vous appliquera une lotion hydratante après le traitement. Le poil va chuter après 1-3 semaines. N'épilez pas le poil! Le rasage est permis.

 

COMBIEN DE TEMPS DURE UN TRAITEMENT INDIVIDUEL?

Cela dépend de l'ampleur de la surface. Les jambes prennent env. 30 minutes, le dos env. 45 minutes. Lors du premier rendez-vous, nous vous renseignons par un entretien en délibéré.

 

 

COMBIEN DE TRAITEMENTS ?

En moyenne, il faut 3 à 6 traitements. On attrape le poil de préférence dans la phase de croissance (env. 30% à chaque fois). Avec le Laser Opera, le poil peut aussi être éliminé pendant les autres phases.

De par les phases de croissance, nous fixons les délais toutes les 3-5 semaines, dépendant de la partie du corps.

Les résultats des traitements peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont donc pas garanties.

 

 

ÉPILATION DÉFINITIVE : à quel prix ?

Les techniques les plus modernes à un prix accessible ? C’est possible !  Vérifiez vous-même !



 

 

Réserver un rendez-vous au choix

Abnehmen mit professioneller Begleitung: Adressen in Neuchâtel und Bern